Travailler dans notre équipe
en tant que technicien en télématique (h/f/d)

Temps plein

Emploi permanent

Zurich

Sur accord

signifie poursuivre la success story de trente ans et façonner conjointement MobiCall, MobiCCloud, MobiBBox et Micro-MobiCall en termes d’étendue et de qualité (satisfaction client). Si vous souhaitez travailler dans une équipe internationale et mondiale, jetez un coup d’œil à notre MobiCity ou MobiTown (pour New Voice Sales), que vous pouvez aider à façonner :

Ceci dans le domaine de la gestion de projet et du support pour la région DACH en allemand et dans le monde entier en anglais. Vos compétences approfondies en téléphonie vous y aideront. L’itinéraire direct passe par MobiCall@newvoice.global ou +41 58 750 11 11.
George attendra avec impatience votre appel ou votre contact.
MobiCall est la solution d’alerte complète qui va sept étapes plus loin que toute autre solution. MobiCall ne s’arrête pas à un système complet de gestion des tâches, un CRM qui enregistre non seulement les clients, les fournisseurs et les employés, mais aussi tous les articles et produits. Ceci pour des solutions complètes, telles que celles proposées par MobiCall dans le domaine des cliniques. MobiCall propose également un générateur d’applications IVR (New Voice Tool), sur lequel la messagerie vocale, l’ACD, les conférences à deux personnes et les conférences multiples, y compris l’enregistrement des appels, sont configurés. Les solutions de localisation intérieure transparentes pour DECT, Wifi, GPS, LoRa, balise BLE, scanner BLE et AoA (scanner BLE avec la technologie moderne Angle of Arrival) sont uniques. En plus de la téléphonie et des alertes basées sur les services, MobiCall propose également un serveur de chat complet. Enfin, 30 ans de rétrocompatibilité incluent également l’intégration de l’IoT.

Nous ne recherchons pas les petits nombres, mais les grands talents. Si vous aimez travailler en équipe et que vous aimez être proche du client, alors nous devrions apprendre à nous connaître. Le gestionnaire de communication unifiée MobiCall, développé en Suisse depuis plus de trente ans, nous a rendus formidables non seulement en Suisse et en Europe, mais dans le monde entier. Mais pas trop grand.

Nous sommes New Voice. Nous voyons les choses un peu différemment.

 

MobiCall est un outil de communication unifiée qui se connecte à tous les tableaux de distribution et à tous les systèmes périphériques. Avec le « Secure Alarm Processing », MobiCall offre tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à toutes les éventualités et pour pouvoir agir rapidement, en toute sécurité et de manière professionnelle en cas d’urgence. MobiCall offre un nombre énorme de fonctions qui permettent à la technologie d’être adaptée à l’homme et non l’inverse.

 

Vos tâches
  • Vous parlez aux clients et aux partenaires pour comprendre les besoins des utilisateurs
  • Vous mappez correctement leurs souhaits et exigences dans MobiCall ou MobiCCloud Votre connaissance des TIC, AD, LDAP, SQL, Modbus, LoRa,…
  • Votre connaissance des TIC, AD, LDAP, SQL, Modbus, LoRa,… vous aider à conseiller avec compétence et à faire avancer la mise en œuvre
  • Vous resterez en contact avec nos clients et partenaires à vie dans le monde entier pendant des années

 

Votre profil
  • Bonne connaissance des infrastructures de télécommunications, de réseaux et de TIC
  • La connaissance des flux de travail SIP, SIP-S dans tous les marchés verticaux est un avantage
  • Façon de penser enthousiaste, extravertie, communicative, axée sur l’équipe et flexible
  • Énergie pour apprendre tous les jours et travailler dans un environnement passionnant

 

Notre offre
  • Horaires de travail flexibles
  • Un travail stimulant et polyvalent
  • Soutien en temps et en argent pour la formation continue
  • Atmosphère appréciative et hiérarchies plates
  • 25 jours de vacances, possibilité de vacances non payées/congés sabbatiques
  • Équipes interdisciplinaires et réseau d’experts
  • Échange professionnel et événements pour les employés
  • Journées de formation et conférences à l’échelle de l’entreprise avec nos meilleurs experts de longue date
  • Contacts avec nos équipes à Zurich, Nyon, Paris, Stuttgart, Berlin, Linz, Dubaï, Hong Kong, Brisbane et New York
  • Contacts internationaux avec nos partenaires et clients dans le monde entier
Questionne? Il suffit de contacter George Brigat sur brigati@newvoice.global ou au 058 750 11 11.

 

New Voice (Suisse) SATél: +41 58 750 11 11MobiCall@newvoice.global
Au cœur de Zurich

14.03.2022

Ecrivez et taper Entrer pour rechercher

Working in our team
as a telematics technician (m/f/d)

Full time

Permanent employment

Zurich

Upon agreement

means continuing the thirty-year success story and jointly shaping MobiCall, MobiCCloud, MobiBBox and Micro-MobiCall in terms of scope and quality (customer satisfaction). If you would like to work in an international, global team, take a look at our MobiCity or MobiTown (for New Voice Sales), which you can help shape:

This in the area of project management and support for the DACH region in German and worldwide in English. Your profound telephony skills will help you with this. The direct route leads via MobiCall@newvoice.global or +41 58 750 11 11.
George will look forward to your call or contact.
MobiCall is the comprehensive alerting solution that goes seven steps further than any other solution. MobiCall does not stop at a comprehensive task management system, a CRM that not only records customers, suppliers and employees, but also all articles and products. This for complete solutions, such as those offered by MobiCall in the field of clinics. MobiCall also offers an IVR application generator (New Voice Tool), on which VoiceMail, ACD, two-person conferences and multiple conferences including call recording are set up. Unique are the seamless indoor localization solutions for DECT, Wifi, GPS, LoRa, BLE beacon, BLE scanner and AoA (BLE scanner with the modern Angle of Arrival technology). In addition to service-based telephony and alerting, MobiCall also offers a complete chat server. Last but not least, 30 years of backward compatibility also include the integration of IoT.

 

We are not looking for the small numbers, but the big talents. If you enjoy working in a team and like to be close to the customer, then we should get to know each other. The Unified Communication Manager MobiCall, which has been developed in Switzerland for over thirty years, has made us great not only in Switzerland and Europe, but worldwide. But not too big.

 

We are New Voice. We see things a little differently.

 

MobiCall is a unified communication tool that connects to all switchboards and to all peripheral systems. With “Secure Alarm Processing”, MobiCall offers everything you need to prepare for all eventualities and to be able to act quickly, securely and professionally in an emergency. MobiCall offers an enormous number of functions that allow the technology to be adapted to humans and not the other way around.

 

Your tasks
  • You talk to customers and partners to understand the needs of users
  • You map their wishes and requirements correctly in MobiCall or MobiCCloud
  • Your knowledge of ICT, AD, LDAP, SQL, Modbus, LoRa,… help you to advise competently and to drive the implementation forward
  • You will stay in touch with our life-time-customer customers and partners worldwide for years

 

Your profile

  • Good knowledge of telecommunications, network and ICT infrastructure
  • Knowledge of SIP, SIP-S, workflows in all vertical markets is an advantage
  • Enthusiastic, outgoing, communicative, team-oriented, flexible way of thinking
  • Energy to learn every day and to work in an exciting environment

 

Our offer

  • Flexible working hours
  • Challenging and versatile job
  • Time and financial support for further training
  • Appreciative atmosphere and flat hierarchies
  • 25 days vacation, possibility of unpaid vacation/sabbaticals
  • Interdisciplinary teams and expert network Professional
  • Professional exchange and employee events
  • Company-wide training days and conferences with our long-standing top experts
  • Contacts with our teams in Zurich, Nyon, Paris, Stuttgart, Berlin, Linz, Dubai, Hong Kong, Brisbane and New York
  • International contacts to our partners and customers worldwide
Questions? Just contact George Brigat on brigati@newvoice.global or 058 750 11 11.

 

New Voice (Switzerland) AGPhone: +41 58 750 11 11MobiCall@newvoice.global
At the very heart of Zurich

14.03.2022

Start typing and press Enter to search